Record historique d’audience pour « L’amour est dans le pré »



0
(0)


Annonces

Cette 6eme saison de l’émission « L’amour est dans le pré » s’annonce particulièrement bien. Hier soir pour son premier numéro la célèbre émission présentée par Karine Lemarchand a battu son record d’audience historique rassemblant 6.3 millions de téléspectateurs soit 25.1% de part d’audience moyenne.


Annonces

Du jamais vu pour une émission dont l’audience progresse un peu plus chaque saison.  Pour comparaison la première de la saison 5 avait captivé 4.7 millions de fans.

Grâce à ce très bon résultat M6 était loin devant la concurrence et s’adjuge donc la première place des audiences de première partie de soirée.

Sur la deuxième marché mais assez loin derrière TF1 et son téléfilm inédit « A dix minutes de nulle part » qui n’a séduit que 4.8 millions de téléspectateurs soit à peine 18.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

La troisième place revient à France 2 et sa série américaine « The Closer » qui conserve ses fidèles. 4.7 millions de téléspectateurs pour l’épisode inédit, 4.1 pour le second.

Et le flop du jour c’est pour France 3 et son tournoi d’orthographe 2011 qui n’a guère passionné. A peine 1.6 millions de téléspectateurs pour une très faible part d’audience de 6%.

Photo : capture M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces