Publicité
Du jamais vu pour une émission dont l’audience progresse un peu plus chaque saison. Pour comparaison la première de la saison 5 avait captivé 4.7 millions de fans.
Grâce à ce très bon résultat M6 était loin devant la concurrence et s’adjuge donc la première place des audiences de première partie de soirée.
Sur la deuxième marché mais assez loin derrière TF1 et son téléfilm inédit « A dix minutes de nulle part » qui n’a séduit que 4.8 millions de téléspectateurs soit à peine 18.6% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
La troisième place revient à France 2 et sa série américaine « The Closer » qui conserve ses fidèles. 4.7 millions de téléspectateurs pour l’épisode inédit, 4.1 pour le second.
Et le flop du jour c’est pour France 3 et son tournoi d’orthographe 2011 qui n’a guère passionné. A peine 1.6 millions de téléspectateurs pour une très faible part d’audience de 6%.
Photo : capture M6