Rihanna répond aux critiques et défend Man Down


Rihanna a répondu jeudi soir sur Twitter aux critiques sur son nouveau clip « Man Down », qui a été mis en ligne mardi. Dans la vidéo, on voit la belle Rihanna tirer à bout portant sur un homme, qui s’écroule dans une marre de sang. Ce geste peut faire penser à une vengeance après une agression sexuelle.

Le Parents Television Council, équivalent américain de notre CSA, a publié mercredi une déclaration condamnant ce clip, qui selon eux représente une incitation pour les jeunes femmes à se tourner vers la violence.

« Je suis une rock star sans enfant » a écrit Rihanna sur sa page du réseau social Twitter, invoquant « la liberté artistique ».

« Je suis une rock star de 23 ans sans enfant ! Pourquoi tout le monde veut que je sois maman ? Je suis juste une femme, je ne peux être que votre/notre voix ! a expliqué Rihanna. « Parce que nous savons tous combien il est difficile / embarrassant pour communiquer sur des sujets délicats, en particulier à nos parents ! »

« L’industrie musicale n’est pas exactement vos parents ! Nous avons la liberté de faire de l’art, LAISSEZ-NOUS! C’est votre travail de vous s’assurer qu’ils ne deviennent pas comme nous »

Une Rihanna bien remontée, qui a déjà subit le scandale provoqué par le clip de « S&M » plus tôt cette année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article