Taig Khris, un athlète engagé au profit du microcrédit solidaire



0
(0)


Publicité

Après Carla Bruni, Taïg Khris s’engage aux côtés de la plate-forme internet de microcrédit solidaire, MicroWorld.org. L’athlète Taïg Khris, convaincu par la démarche de MicroWorld, a choisi, à son tour, de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 27 juin prochain, il permettra exceptionnellement à quelques heureux élus, membres du site tirés au sort, d’assister à ses répétitions avant de s’attaquer au Sacré Cœur le 2 juillet prochain pour tenter de battre le record du monde de saut en longueur en roller.


Séduit par MicroWorld, le triple champion du monde de roller sur rampe, Taïg Khris, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il permettra à quelques membres du site, sélectionnés par tirage au sort, d’assister, le 27 juin prochain, aux répétitions avant son nouveau défi du 2 juillet au Sacré-Cœur et de le rencontrer.

C’est un MicroShow d’un genre nouveau car jusqu’à présent, MicroWorld n’avait reçu que des artistes musiciens : Jean-Louis Aubert au Musée du Quai Branly, Raphael au Grand Palais, Ours au palais de Tokyo ou encore dernièrement Carla Bruni dans l’atelier des artistes Kuntzel + Deygas.

Pour participer au MicroShow, rendez-vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate-forme seront sélectionnés par tirage au sort le 24 juin prochain.


Publicité

Photo : Taig Khris dans Koh Lanta – Crédit : A.ISSOCK/TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité