Taig Khris, un athlète engagé au profit du microcrédit solidaire



0
(0)


Annonces

Après Carla Bruni, Taïg Khris s’engage aux côtés de la plate-forme internet de microcrédit solidaire, MicroWorld.org. L’athlète Taïg Khris, convaincu par la démarche de MicroWorld, a choisi, à son tour, de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 27 juin prochain, il permettra exceptionnellement à quelques heureux élus, membres du site tirés au sort, d’assister à ses répétitions avant de s’attaquer au Sacré Cœur le 2 juillet prochain pour tenter de battre le record du monde de saut en longueur en roller.


Annonces

Séduit par MicroWorld, le triple champion du monde de roller sur rampe, Taïg Khris, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il permettra à quelques membres du site, sélectionnés par tirage au sort, d’assister, le 27 juin prochain, aux répétitions avant son nouveau défi du 2 juillet au Sacré-Cœur et de le rencontrer.

C’est un MicroShow d’un genre nouveau car jusqu’à présent, MicroWorld n’avait reçu que des artistes musiciens : Jean-Louis Aubert au Musée du Quai Branly, Raphael au Grand Palais, Ours au palais de Tokyo ou encore dernièrement Carla Bruni dans l’atelier des artistes Kuntzel + Deygas.

Pour participer au MicroShow, rendez-vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate-forme seront sélectionnés par tirage au sort le 24 juin prochain.


Annonces

Photo : Taig Khris dans Koh Lanta – Crédit : A.ISSOCK/TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces