Audiences : Interpol en petit leader
Annonces
Annonces
En effet, et si la série s’est imposée en tête des audiences de la soirée, elle n’a pas non plus affoler les compteurs du sacro-saint audimat.
A peine 5.5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision. Pas mieux pour les deux épisodes suivants qui n’ont captivé que 5.1 puis 4 millions de téléspectateurs.
La deuxième place revient à France 2 et son magazine de reportages « Envoyé spécial » qui proposait notamment le très controversé reportage sur la restauration rapide. Des sujets qui ont passionné 3,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.8%.
Annonces
France 3 ferme la marche avec son téléfilm « Le passager de l’été » suivi par 2,7 millions téléspectateurs (pda 11%).
Et pour une fois le flop du jour est à mettre à l’actif de M6. Son téléfilm « Moi et ses ex » n’a pas suscité un réel enthousiasme puisque suivi par seulement 2.2 millions de téléspectateurs pour une bien faible part de marché de 9.2%.
Photo : capture bande-annonce TF1
Annonces