Audiences : Interpol en petit leader



0
(0)


Annonces

Il y a quelques semaines Corinne Touzet annonçait renoncer à jouer dans la nouvelle série de TF1 « Interpol » dont la chaîne diffusait hier soir 3 épisodes. Et quand on voit les résultats d’audience on se dit qu’elle a finalement peut-être bien fait.


Annonces

En effet, et si la série s’est imposée en tête des audiences de la soirée, elle n’a pas non plus affoler les compteurs du sacro-saint audimat.

A peine 5.5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision. Pas mieux pour les deux épisodes suivants qui n’ont captivé que 5.1 puis 4 millions de téléspectateurs.

La deuxième place revient à France 2 et son magazine de reportages « Envoyé spécial » qui proposait notamment le très controversé reportage sur la restauration rapide. Des sujets qui ont passionné 3,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.8%.


Annonces

France 3 ferme la marche avec son téléfilm « Le passager de l’été » suivi par 2,7 millions téléspectateurs (pda 11%).

Et pour une fois le flop du jour est à mettre à l’actif de M6. Son téléfilm « Moi et ses ex » n’a pas suscité un réel enthousiasme puisque suivi par seulement 2.2 millions de téléspectateurs pour une bien faible part de marché de 9.2%.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces