X Factor : Sarah Manesse éliminée (résumé du prime)



0
(0)


Annonces


Nouveau prime de X-Factor hier soir, avec la venue exceptionnelle de Lady Gaga mais aussi de Jennifer Lopez et Cameron Diaz qui jouera la cinquième coach pendant une partie du prime. L’émission mise donc sur ces trois stars internationales pour booster l’audience.


Annonces

Concernant les candidats, ils ne sont plus que quatre: Marina, Sarah, Maryvette et Matthew. L’un d’eux verra son rêve brisé au terme de ce prime, c’est la règle ! Le quart de finale débute !

Première à se lancer ce soir : Maryvette Lair ! Celle qui a impressionné le public avec son trapèze la semaine dernière, nous interprète « Sex Bombs » De Tom Jones. Olivier et Henry sont perplexes: pour eux, Maryvette est capable de mieux ! Mais Cameron a trouvé la prestation « fantastique ».

Le dernier garçon de l’aventure, Matthew Raymond Barker, entre sur scène ! «  A la faveur de l’automne » de Tété est le morceau choisi! Le jury y compris Cameron Diaz ont plus qu’appréciés !
Puis Sarah Manesse poursuit. Après un magnéto rediffusant sa première sélection et retraçant ses progrès, la belle brune chante en direct. Une prestation calme et remarquable soulignée par tous les autres membres du jury. Pour Cameron, qui ne comprend pas le français, ce fut juste magnifique!


Annonces

Marina D’Amico interprète « Fuck You », tube de l’année 2010. Cameron Diaz est totalement épatée ! Super pour Henry Padovani. Une performance extraordinaire pour Véronic Dicaire. Christophe Willem a adoré, mais reproche toutefois une certaine brutalité musicale. Son coach Olivier, quant à lui, est impressionné et appelle le public à soutenir son élève !

Voilà, les quatre derniers candidats sont passés une première fois. Et il est temps de découvrir un extrait du nouveau film de Cameron Diaz.

Marina et Maryvette chantent en duo sur un tube de Christophe Willem: « Jacques a dit » ( chansons d‘Olivier Schulteis).

Pause publicités !

De retour, c’est à Maryvette de se lancer ! Une prestation mitigée selon Henry et Olivier.

Seconde prestation pour Matthew Raymond-Barker. « Dynamite » de Taïo Cruz est le morceau que le jeune homme a choisi. Le plateau est transformé en discothèque ! Les juges sont séduits mis à part Olivier qui n’a pas été « scié, ni percuté ».

La star internationale Jennifer Lopez vient mettre le feu sur le plateau de X-Factor Made in France ! «  On the floor… ».

Après une nouvelle page pubs, Sarah Manesse interprète sa seconde chanson du soir, un tube de Starmania. Henry Padovani souligne une voix magnifique malgré un choix de chanson mauvais. Véronic n’a pas du tout aimé.

« Mon alter ego » est le second morceau sélectionné par la benjamine du jeu, Marina. LA meilleure prestation du soir pour Henry Padovani.

Retour sur les huit prestations de ce soir ! Puis prestation tous les quatre, avant l’arrivée de… Lady Gaga !!
 
Dernière partie de X-Factor ! Qui sera éliminé aux portes de la demi-finale ?

Là voici ! Lady Gaga ! Un show en direct ! Le feu au plateau ! La jeune femme aux cheveux verts quitte le plateau en montrant ses fesses au public !

Les votes sont clos. Maryvette et Sarah sont en ballotage. Les quatre membres doivent trancher. Olivier ne souhaite pas revoir Maryvette. Christophe ne souhaite pas revoir, en toute logique, Sarah. Quant à Véronic, elle renvoie Sarah chez elle. Henry Padovani renvoie chez elle … Sarah !

C’est donc, vous l’avez compris, terminé pour Sarah. A la semaine prochaine pour la demi-finale qui s’annonce explosive! !

Photo : capture M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces