Angelina Jolie l’actrice la mieux payée d’Hollywood



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker sont arrivées en tête du classement de Forbes des actrices les mieux payées en 2010. Les deux actrices ont gagné pas moins de 30 millions de dollars l’an dernier !


Annonces

Angelina Jolie a profité de ses rôles dans des films comme « Salt » et « The Tourist », ainsi que l’écriture et la réalisation de son prochain film « In The Land Of Blood And Honey ».

Quant à Sarah-Jessica Parker, elle a tout misé sur son rôle vedette dans « Sex and the City », ainsi que sur sa ligne de parfums et son travail de conception avec la maison de mode Halston.

Suivent dans le classement de Forbes, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, qui ont tous deux gagné 28 millions de dollars.


Annonces

Julia Roberts est cinquième tandis que Kristen Stewart, actrice vedette de la saga Twilight, est sixième. Elles ont toutes les deux gagné 20 millions de dollars l’an dernier.

Pour compléter le reste de la liste, on retrouve : Katherine Heigl (19 millions de dollars), Cameron Diaz (18 millions de dollars), Sandra Bullock (15 millions de dollars) et Meryl Streep (10 millions de dollars).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces