Audiences : Alice Nevers encore en tête



0
(0)

Capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Comme c’est le cas depuis 3 semaines maintenant c’est la juge de TF1 Alice Nevers qui s’est imposée hier soir dans la course à l’audimat. Ainsi les deux épisodes diffusés dès 20h45 ont respectivement rassemblé 5.4 puis 4.8 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 23% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Belle soirée pour M6 qui se classe sur la deuxième marche du podium avec le film d’animation des studios Disney/Pixar « Cars », un film diffusé pour la première fois en clair. Avec 4.2 millions de téléspectateurs et 19.4% de part d’audience moyenne, M6 réalise une bien jolie performance à quelques jours seulement de la sortie en salles de « Cars 2 ».

La troisième place revient aux carnets de voyage d’Envoyé Spécial diffusés sur France 2. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour part d’audience à peine supérieure à 12%.

Quant à la rediffusion de l’excellent film « Out of Africa » sur France 3, elle n’a guère suscité d’enthousiasme. Le film n’a en effet été suivi que par 2.4 millions de téléspectateurs pour une bien faible part de marché de 11.3%.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces