Audiences : Batman évidemment

Capture écran - bande annonce TF1

Publicité

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 10 juillet 2011, on ne peut pas dire qu’on soit très surpris du résultat. C’était prévisible et cela s’est produit. Batman, l’homme chauve-souris, s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi « Batman Begins » a séduit près de 6 millions de téléspectateurs (5.9 millions) soit 28,4% de l’ensemble du public présent devant son poste de télévision.

La deuxième place revient aux inédits de l’été du magazine Capital. Diffusés sur M6 dès 20h45 ils ont captivé 3.9 millions de curieux pour une belle part d’audience de 17.8%.

Et le podium est complété par les rediffusions de la série « FBI : portés disparus » sur France 2. Les deux premiers épisodes ont ainsi été suivis par 3.1 millions de fans soit un peu plus de 13% de part de marché.


Publicité

France 3 ne parvient toujours pas à imposer ses séries du dimanche. Ainsi le nouvel épisode de la série italienne « Commissaire Montalban » n’a pas réussi à convaincre plus de 2.3 millions de personnes. La part d’audience peine à dépasser les 10%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut