Audiences : le Dr House explose la concurrence



0
(0)

Capture d'écran TF1/bande-annonce

Annonces

Jamais le Dr House n’avait à ce point atomiser la concurrence. Hier soir le médecin le plus déjanté du PAF s’est de nouveau imposé en tête des audiences de première partie de soirée. Mais ce qui surprend ce matin c’est l’écart incroyable entre lui et ses rivaux d’un soir.


Annonces

Ainsi le final de cette 6eme saison (seul inédit de la soirée) a été suivi par 8,4 millions de téléspectateurs pour une impressionnante part d’audience de 35.4% ! Les autres chaînes sont très très loin derrière.

Ainsi France 2 arrive en seconde position avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » suivi par seulement 3.4 millions de téléspectateurs. Part de marché 14.5%. Les autres chaînes ne dépassent pas la barre symbolique des 10% !

M6 est troisième avec la première de « Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France ». Ce premier rendez-vous n’a été suivi que par 1.8 million de téléspectateurs soit 9.9% de part d’audience moyenne.


Annonces

Et c’est encore France 3 qui parmi les grandes chaînes ferme la marche. La suite de la mini-série « Les Kennedy » touche le fond. A peine 1.5 million de téléspectateurs soit 6.4% seulement du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces