Audiences : « Sosie ! Or not sosie ? » en tête



0
(0)

Capture TF1 - DR

Annonces

Nouveau succès d’audience pour l’émission de TF1 « Sosie ! Or not sosie ? ». Ce deuxième numéro toujours présenté par Vincent Cerutti s’est imposé dans la course à l’audimat en rassemblant 3.9 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public.


Annonces

Certes c’est moins bien que le premier numéro suivi par 5.2 millions de curieux (pda 23%) mais ce dernier avait été diffusé au début du mois de janvier. Difficile donc de comparer ces deux résultats.

La deuxième place revient à la nouvelle série de M6 « FBI : duo très spécial » qui semble avoir suscité une certaine curiosité. Verdict : 3.01 millions de téléspectateurs pour une part d’audience supérieure à 16%. Un très bon début donc pour cette nouvelle série qui avait la lourde charge de succéder à « Hawaii Five-O ».

Très légère baisse pour Fort Boyard cette semaine dont le deuxième numéro de la saison se contente de la 3eme place après avoir rassemblé 2.9 millions de personnes soit 15.6% des 4 ans et plus.


Annonces

Et parmi les « grandes » chaînes c’est encore France 3 qui boit la tasse avec une rediffusion de sa série « Famille d’accueil ». A peine 1.6 million de téléspectateurs et 8.6% de part de marché pour le premier épisode.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces