Audiences : « Sosie ! Or not sosie ? » petit leader



0
(0)

Capture TF1 - DR

Annonces

Hier soir troisième numéro pour l’émission de TF1 « Sosie ! Or not sosie ? » présentée par Vincent Cerutti. Si l’émission s’est encore une fois imposée en tête des audiences de première partie de soirée on ne peut pas dire qu’elle ait suscité un grand enthousiasme de la part des téléspectateurs.


Annonces

Avec 3.6 millions de téléspectateurs l’émission se contente du strict minimum mais s’adjuge toutefois la première place. En part d’audience cela donne un petit 19.9%.

La deuxième place revient au jeu d’aventure estival de France 2 « Fort Boyard » qui recevait notamment hier soir Moundir, Sheryfa Luna et Quentin Mosimann. Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.8%. Plutôt pas mal donc.

C’est la série de M6 « FBI : duo très spécial » qui complète le podium. Les deux premiers épisodes ont réuni 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 15.1%.


Annonces

Tout comme samedi dernier les rediffusions de « Famille d’accueil » sur France 3 ont beaucoup de mal à trouver leur public. A peine 1.7 million de téléspectateurs pour moins de 10% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces