Benjamin Castaldi « fier » de Secret Story



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est maintenant dans deux jours que débutera la saison 5 de Secret Story, vendredi à 20h45 sur TF1. L’émission, toujours présentée par Benjamin Castaldi, aura la lourde tache de succéder au flop de Carré Viiip…


Annonces

Mais Benjamin semble toujours aussi accro à son émission de télé-réalité estivale, et dans une interview pour le site de la chaîne, il se dit « fier » de Secret Story et n’a pas du tout envie d’arrêter.

« Au fil des saisons, « Secret Story » est devenu une marque, un rendez-vous très attendu par les téléspectateurs. Je suis fier de l’incarner. » a déclaré Benjamin Castaldi.

Peut être un brin trop fier, l’animateur va même jusqu’à affirmer que Secret Story ne laisse pas la place à d’autres télé-réalités sur les chaînes concurrentes…


Annonces

« Je pense en effet qu’il n’y a pas de place pour ce type de télé réalité à côté de « Secret Story », « Secret Story » est devenu le maître étalon du genre. »

Et pire, Benjamin imagine l’émission durer encore de longues années : »L’émission est très attendue. Chaque été désormais, on attend « Secret Story » comme le début des vacances. Peut-être que « Secret Story » durera 20 ans… »

L’animateur doit certainement oublier les audiences de la saison précédente, déjà en chute libre par rapport à l’année d’avant… Nous on imagine vraiment mal un Secret Story 20… non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces