Carla Bruni-Sarkozy confirme enfin sa grossesse



0
(0)

capture écran TF1

Annonces

Cela ne faisait plus aucun doute depuis plusieurs semaines déjà mais la rumeur n’avait jamais été officiellement confirmée. C’est désormais chose faite ! Carla-Bruni Sarkozy attend bien un heureux évènement !


Annonces

C’est Carla Bruni en personne qui a confirmé ce secret de polichinelle dans le cadre d’un entretien accordé à Var Matin, un département dans lequel notre première dame de France se trouve actuellement pour s’y reposer.

Evoquant une grossesse inattendue et inespérée, l’épouse du chef de l’Etat fait part de son bonheur et précise qu’elle n’avait pas voulu en parler avant afin de se protéger et de ne pas exhiber toute sa vie intime.

Et de rajouter « C’est un très grand bonheur pour moi mais il est somme toute banal et d’un autre côté, les gens ont bien d’autres problèmes. Ce serait déplacé de trop en parler ».


Annonces

Quant au sexe de l’enfant, Carla Bruni a indiqué qu’elle le ne savait pas elle-même.

A la mi mai pourtant Jacques Séguéla, un ami du couple présidentiel, avait fait le buzz dans la presse belge en indiquant qu’il s’agissait d’un petit garçon. Quelques semaines plus tard l’info était reprise et confirmée par la presse people française et notamment le magazine Closer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces