Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 15 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story ce vendredi, synonyme de prime et donc d’élimination. Ce soir, à l’issue de ce second prime en direct, l’un des quatre candidats nominés quittera le jeu ! Ayem, Anthony, Daniel et Zelko sont donc en danger.


Annonces

Benjamin Castaldi annonce la couleur : en fin de quotidienne, la Voix fera une annonce de la plus haute importance, à Ayem.

Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets.

Les maîtres des sous-terrains, les jumeaux Zelko et Zarko, continuent d’espionner, depuis le sous-sol et trouve un message papier de Rudy et d’Aurélie. Juliette, elle, en rêve même la nuit ! Ayem, quant à elle, en est persuadée : ces personnes sont dans la maison !


Annonces

Rien ne va plus entre les deux couples de la maison, Marie-Geoffrey et Aurélie-Geof, qui d’ailleurs, sont espionnés par les jumeaux. Marie-Josée a d’ailleurs prévu de buzzer aujourd’hui.
Un message s’affiche sur l’ écran, et s’adresse aux deux couples reconstitués du jeu. Ils sont plus que jamais en danger !

C’est la crise, rien ne va plus !

Marie-Josée n’attends pas, file au confessionnal, et buzz ! Pour elle, Marie et Geoffrey sont… frère et sœur ! Elle affirme notamment avoir entendu des conversations entre eux qui montrent qu’ils se connaissaient avant le jeu.

Ca continue… Le secret de Geof-Aurélie et Geoffrey-Marie est sur le point d’être découvert ! En effet, alors que Marie bronze dans le jardin en compagnie de Morgane, Morgan et de Zarko, la brune étudiante de 21 ans, fait un rapprochement très intéressant, mettant plus que jamais le secret de ces deux couples en danger. Pour elle, les couples sont mélangés, elle voit juste ! Va-t-elle buzzer ?

Quand Geoffrey et Marie se retrouvent au confessionnal pour la confrontation, c’est plutôt tendu. Avant de s’arranger.

Marie-Josée s’est rétractée !

Les candidats font un discours pour nos nominés. Zelko reçoit un discours de la part de Marie-Josée qui le touche beaucoup. Geof, Geoffrey et Morgane soutiennent Anthony… Sabrina, Jonathan, Morgan et Aurélie prennent la défense d’Ayem et souhaitent la voir rester ! Quant à Juliette, Rudy et Morgan, ils soutiennent Daniel.
 
Ayem se confie à Marie-Josée, concernant sa relation avec Daniel. La belle brune a du mal à s’investir.

Pour la fête Nationale, c’est bal des pompiers dans la maison ! Aurélie mets les choses au clair avec Geof. Pour elle, il est trop proche de Marie, malgré le secret. Il n’y a plus du tout de communication au sein du couple et la conversation entre eux s‘abrège rapidement.

Daniel et Ayem, eux, se rapprochent encore. Le mannequin Suisse reçoit une mission secrète de la part de la Voix, embrasser par surprise Ayem ! Ils n’ont plus que 24 heures pour prouver aux autres habitants qu’ils sont en couple. Mais Daniel révèle ouvertement sa mission à Ayem, et enfreint donc le règlement de la Voix ! La mission est un échec, et la Voix lui rappelle l’interdiction de révéler sa mission secrète.

On se quitte avec le message de la Voix au confessionnal, qui s’adresse à la jolie Ayem. Elle doit faire ses valises, son aventure va prendre un énorme tournant tout à l’heure ! On en saura plus ce soir !

A tout à l’heure pour un prime qui s’annonce déjà explosif !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces