Encore un carton d’audience pour « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

C’est incontestablement le succès de cet été 2011 ! Hier soir le 5eme épisode de cette 6eme saison de « L’amour est dans le pré » a écrasé la concurrence en s’imposant très largement dans la course à l’audimat.


Annonces

Avec 6.3 millions de téléspectateurs, soit 27% du public présent devant son poste de télévision, les aventures de nos agriculteurs préférés ont égalé leur record d’audience historique.

La deuxième place revient à TF1 qui proposait une rediffusion de la série « Camping Paradis ». L’épisode « Baignade interdite » s’est ainsi contenté de 4.3 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 18.2%.

C’est la série de France 2 « Private Practice » qui s’adjuge la troisième place avec une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience à peine supérieure à 11%. Dommage cette série mérite nettement mieux.


Annonces

Et comme tous les jours ou presque c’est France 3 qui, parmi les grandes chaînes, boit la tasse. Son divertissement « SLC Salut les copains » n’a suscité la curiosité que de 2.5 millions de personnes, soit à peine plus de 10% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces