Et encore un record pour le dernier Harry Potter



0
(0)
Warner Bros

Annonces

Et encore un record pour le dernier volet de la saga Harry Potter « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 ». Après avoir notamment battu le record du meilleur premier jour aux Etats-Unis (92,1 millions de dollars de recettes son premier jour d’exploitation), le jeune sorcier et ses « amis » viennent de battre le record du meilleur premier week-end !


Annonces

Pour son tout premier week-end d’exploitation le film aurait en effet déjà rapporté la bagatelle de 168.5 millions de dollars de recettes ! Vendredi déjà, jour de sa sortie aux Etats-Unis,  le film battait deux records : celui de fréquentation de la première séance de minuit avec des recettes estimées à 43,5 millions de dollars puis celui du meilleur premier jour.

Pour comparaison « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » a engrangé 125 millions de dollars lors de son 1er week-end.

En France on se presse aussi dans les salles… Pour son 1er jour d’exploitation, et selon les chiffres de CBO Box-Office, le film a attiré pas moins de 732.000 spectateurs dans une combinaison de 812 salles. C’est le 4eme meilleur démarrage de l’histoire


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces