Fort Boyard plus fort que les sosies de TF1 (audiences)



0
(0)

Capture TF1 - DR

Annonces

Depuis le début de l’été l’émission de TF1 « Sosie ! Or not sosie ? » parvient à s’imposer dans la course à l’audimat du samedi soir mais toujours avec une toute petite avance… Hier soir les choses ont changé.


Annonces

C’est en effet le jeu d’aventures de France 2 « Fort Boyard » qui s’est adjugé la première place avec 3.74 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision.

« Sosie ! Or not sosie ? », l’émission présentée par Vincent Cerutti, se contente de la deuxième place avec une moyenne de 3.73 millions de téléspectateurs… Tout s’est joué à pas grand chose donc. On retiendra toutefois que la part d’audience moyenne de TF1 (20%) est légèrement supérieure à celle de France 2 en raison de la durée plus longue de l’émission.

Et comme chaque samedi ou presque c’est M6 et sa nouvelle série « FBI : duo très spécial » qui complète le podium. Les trois épisodes ont réuni en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs pour près de 14% de part de marché.


Annonces

Parmi les grandes chaînes nationales c’est encore France 3 qui boit la tasse en ce samedi 23 juillet. La rediffusion de « Famille d’accueil » n’a en effet séduit que 1.7 million de téléspectateurs pour une très faible part d’audience de 8.7%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces