Publicité
Parmi les amis de la chanteuse présents pour ces funérailles, il y avait Kelly Osbourne, Mark Ronson, ses choristes et son manager.
Un convoi de véhicules aux vitres teintées a fait son chemin à l’intérieur du cimetière Edgwarebury au nord de Londres ce midi pour le service privé.
Amy Winehouse, qui est décédée à son domicile de Londres à l’âge de 27 ans samedi, a ensuite été incinérée.
Publicité
Le porte-parole de la famille Winehouse, Chris Goodman, a déclaré que les membres de la famille et les amis proches seraient présents et a ajouté que « la crémation est une partie de la tradition de la famille ».
Kelly Osbourne, l’une des meilleures amies d’Amy, a très vite pris un avion de Los Angeles pour le Royaume Uni quand elle a appris sa mort.
Il y avait un important service de sécurité à l’extérieur du cimetière quand les invités ont fait leur chemin vers l’intérieur.
Il manquait à l’appel l’ex-mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, qui, selon le Daily Mail, n’a pas obtenu d’autorisation exceptionnelle de sortie de la prison dans laquelle il est actuellement incarcéré.
Le petit-ami d’Amy, le réalisateur Reg Traviss, était là et lui a rendu hommage, affirmant avoir perdu sa chérie qu’il « aimait beaucoup ».