La famille et les amis d’Amy Winehouse réunis pour ses funérailles



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

La familel et les amis d’Amy Winehouse étaient tous réunis ce mardi pour l’enterrement de la chanteuse, à Londres, trois jours après sa mort inexpliquée à son domicile.


Annonces

Parmi les amis de la chanteuse présents pour ces funérailles, il y avait Kelly Osbourne, Mark Ronson, ses choristes et son manager.

Un convoi de véhicules aux vitres teintées a fait son chemin à l’intérieur du cimetière Edgwarebury au nord de Londres ce midi pour le service privé.

Amy Winehouse, qui est décédée à son domicile de Londres à l’âge de 27 ans samedi, a ensuite été incinérée.


Annonces

Le porte-parole de la famille Winehouse, Chris Goodman, a déclaré que les membres de la famille et les amis proches seraient présents et a ajouté que « la crémation est une partie de la tradition de la famille ».

Kelly Osbourne, l’une des meilleures amies d’Amy, a très vite pris un avion de Los Angeles pour le Royaume Uni quand elle a appris sa mort.

Il y avait un important service de sécurité à l’extérieur du cimetière quand les invités ont fait leur chemin vers l’intérieur.

Il manquait à l’appel l’ex-mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, qui, selon le Daily Mail, n’a pas obtenu d’autorisation exceptionnelle de sortie de la prison dans laquelle il est actuellement incarcéré.

Le petit-ami d’Amy, le réalisateur Reg Traviss, était là et lui a rendu hommage, affirmant avoir perdu sa chérie qu’il « aimait beaucoup ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces