L’access de TF1 au top de sa forme (audience)

Crédit photo : J.M.Sureau/TF1/

Publicité

Si TF1 n’a pas réussi à détrôner « L’amour est dans le pré » en prime-time, son access lui se porte particulièrement bien.


Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite ce matin des scores réalisés par ses deux jeux quotidiens « Une famille en or »‘ et « Le Juste Prix ».

A commencer par le jeu de Christophe Dechavanne « Une famille en or » qui hier soir dès 18h20 a réalisé un record de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RdA* avec 29% de part de marché. Sur l’ensemble du public le jeu s’est placé en tête des audiences en rassemblant 2,4 millions de téléspectateurs.

Même topo pour Lagaf et Gérard Vivès pour « Le Juste Prix ». Hier soir le jeu a rééalisé lui aussi un record en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans Rda* avec 29% de pda. Sur l’ensemble du public le jeu s’est placé en tête des audiences en rassemblant 4,1 millions de téléspectateurs.


Publicité

Source : Direction de la communication TF1



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut