Nouveau carton d’audience pour « l’Amour est dans le pré »



0
(0)


Annonces

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’émission de M6 « L’amour est dans la pré ». Hier soir la chaîne diffusait le 4eme épisode de cette 6eme saison et une fois de plus le succès a été très largement au rendez-vous, la chaîne écrasant encore une fois ses rivales d’un soir.


Annonces

Ainsi ce nouvel épisode des aventures de nos agriculteurs préférés a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Malgré le début des vacances, l’émission reste à un très haut niveau ce qui nous permet de penser que cette 6eme saison sera une saison record.

En deuxième place TF1 résiste bien avec une rediffusion de son célèbre « Camping Paradis ». Cet épisode qui accueillait notamment Roland Magdane a été suivi par 5.5 millions de téléspectateurs pour une honorable part d’audience de 22,4%.

La troisième place c’est pour France 2 et sa nouvelle série « Private Practice » qui peine à trouver son public. 3.2 millions de téléspectateurs seulement pour le 1er épisode soit un peu plus de 13% de part de marché.


Annonces

Et le flop du jour est encore pour France 3. La chaîne du service public touche le fond avec « Nos années télé : le grand jeu ». Un jeu qui n’a pas vraiment suscité l’enthousiasme puisque suivi par seulement par 1.4 million de curieux. La part d’audience particulièrement faible : 5.8%

Photo : capture bande-annonce M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces