Lady Gaga dément utiliser la communauté gay



0
(0)

Crédits : The Advocate / July 2011

Annonces

Lady Gaga est en couverture du nouveau numéro du magazine The Advocate, dans lequel elle a répondu à une interview sans langue de bois.


Annonces

Lady Gaga dément au passage toute utilisation de la communauté gay, qu’elle défend régulièrement, dans le but de vendre des disques.

« Dire que je voudrais utiliser la communauté gay afin de vendre des disques est probablement l’une des déclarations les plus ridicules que n’importe qui peut faire sur moi. Je dirais que la chose la plus importante à laquelle je pense chaque jour de ma vie, à part mes fans, aimer la musique, ma famille et être en bonne santé, c’est la justice sociale et l’égalité. » a confié Lady Gaga.

La chanteuse est également revenue sur la comparaison avec Madonna, qui revient souvent dans les médias.


Annonces

« Il n’y a pas de drame, il n’y a pas de jalousie, il n’y a pas de concurrence » a déclaré Lady Gaga. « Je me sens tellement liés à Madonna par un grand nombre de choses, et je me sens connectée à Barbra Streisand, et je me sens connectée à Cher et Blondie et toutes les femmes qui sont venues avant moi »

« Je les ai adoré toute ma vie, et je ne serais jamais où je suis aujourd’hui sans chacunes d’elles pour m’inspirer. Je me sens tellement reconnaissante d’avoir ces femmes fortes autour. » a expliqué la chanteuse.

Pour rappel, Lady Gaga avait affirmé avoir reçu un mail de Madonna après la sortie de « Born This Way », premier single de son nouvel album rapidement comparé à un titre de la reine de la pop. Mais le manager de Madonna avait démenti toute relation entre les deux chanteuses…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces