Lagaf en tournée avec le cirque Arlette Gruss ?






Crédit photo : J.M.Sureau/TF1/

Chaque soir sur TF1 il anime avec succès le jeu télévisé de TF1 “Le Juste Prix”. Hier soir Vincent Lagaf était pour la deuxième fois en quelques jours sous le prestigieux chapiteau du cirque Arlette Gruss actuellement installé à Gassin jusqu’à demain soir.

L’animateur et humoriste français était déjà venu vendredi soir pour assister au fabuleux spectacle “Poussières d’étoiles” mais hier soir c’est en tant qu’acteur de cet incroyable et spectaculaire show qu’il avait fait le déplacement.

Vincent Lagaf s’est en retrouvé au beau milieu de l’attraction “The Globe of speed”… le clou de ce spectacle 2011 !



Dans une immense sphère métallique 8 motos (contre 4 dans la plupart des autres cirques) tournoient et se croisent à très grande vitesse… un numéro unique au monde qui reçoit à chaque représentation une standing ovation.

Hier soir en plus des 8 motos, il y avait au centre de la sphère Vincent Lagaf. Malgré les risques, il n’a pas tremblé une seule seconde. Un record du monde qui ne devrait plus tarder à être homologué.

Ces images exceptionnelles viennent de faire l’objet d’un reportage dans le JT de 13 heures de TF1 au terme duquel le journaliste de la chaîne a indiqué que le rêve de Lagaf serait désormais de partir en tournée avec cette grande famille du cirque Arlette Gruss, le plus beau et le plus prestigieux des cirques français.

Alors Vincent Lagaf en tournée avec les Gruss en 2012 ? Pourquoi pas. En attendant d’en savoir un peu plus, sachez que le cirque Arlette Gruss poursuit sa tournée estivale. Après Gassin (dernières représentations ce soir à 21 heures et demain à 18h30) direction Cabris du 24 juillet au 02 août 2011).