L’amour est dans le pré, l’épisode du 4 juillet



0
(0)


Annonces

Hier soir déjà l’épisode n°4 de la sixième saison de votre télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». Le succès a t-il été de nouveau au rendez-vous ? Réponse dans moins d’une heure avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

En attendant petit retour en arrière sur l’épisode d’hier soir… Dans cet épisode nous avons pu découvrir les premiers pas de Jean-Claude, Karine, Matthieu, Loïc et Didier aux côtés de leurs prétendant(es).

Cela s’est plutôt bien passé dans l’ensemble mais des tensions sont très vite apparues.

D’abord entre Raphaël et Flavien les deux prétendants de Karine. Le premier est sûr de lui, un peu trop d’ailleurs, et se fait un malin plaisir à descendre son rival.


Annonces

Tensions également entre Marie et Aurora, les deux prétendantes de Didier. Ces deux là n’ont rien en commun et ne peuvent absolument pas se supporter. Elles ont des idées radicalement opposées sur tous les sujets. La coloc s’annonce des plus houleuses.

Quant à Matthieu, Jean-Claude et Loïc, leurs prétendantes vont aller de surprises en surprises. Pas facile de leur faire changer leurs « mauvaises » habitudes de vieux garçons.

Vous voulez en voir plus ? Voir ou revoir l’émission ? Cliquez ici

Photo : capture bande-annonce M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces