L’Amour est dans le pré : Raphaël ne regrette rien



0
(0)

Crédit photo © Cyril Plotnikoff/M6

Annonces

Dans cette saison 6 de « L’amour est dans le pré » il est indéniablement celui qui fait le plus réagir les téléspectateurs. Lui c’est Raphaël, beau gosse et prétendant de Karine, dont la sincérité est très souvent remise en cause par les fidèles de l’émission.


Annonces

Hier soir Raphaël a de nouveau fait le buzz après s’être pris un gros vent de la part de Karine alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans une discothèque. Elle lui a en effet fait comprendre qu’elle le considérait plutôt comme un ami… Du coup Raphaël n’a pas hésité à aller draguer une charmante inconnue…

Interrogé par France Soir il revient sur cette expérience. Même s’il a reçu des menaces de mort, des appels anonymes et qu’il se fait traiter de gigolo ou de tocard, Raphaël ne regrette rien et surtout pas d’avoir participé à l’émission.

Raphaël confirme qu’il était bien venu pour rencontrer Karine et non pas pour faire parler de lui. Maintenant si l’émission a pu lui permettre de se faire remarquer par les professionnels de la télé, il se dit partant pour un job.


Annonces

M6 l’aurait d’ailleurs déjà contacté pour être l’un des prétendants dans la version féminine du Bachelor, émission actuellement en préparation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces