Les enfants de la télé d’Arthur en tête des audiences



0
(0)


Annonces

Fini les inédits de Bones sur M6. Du coup c’est TF1 qui en profite pour s’emparer de la première place des audiences un  vendredi soir.


Annonces

Hier soir c’est en effet Arthur et ses célèbres enfants de la télé qui se sont imposés dans la course à l’audimat en réunissant 4.1 millions de téléspectateurs soit 20.3% du public. Certes ce n’ est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre après plusieurs contre-performances sur ce difficile créneau du vendredi soir.

Avec les rediffusions de « NCIS : enquêtes spéciales », M6 se contente de la deuxième place. Les deux premiers épisodes ont ainsi rassemblé 3.7 (pda 17%) puis 3.4 millions de fans (pda 15%).

Le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » s’en sort plutôt bien. Hier cette édition spéciale a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.5%.


Annonces

Et c’est encore France 3 qui parmi les « grandes » chaînes ferme la marche. Son magazine de la mer « Thalassa » est passé en dessous de la barre des 10% en captivant 1.9 millions de curieux (pda 9%).

Photo : capture écran bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces