Publicité
La mère du Roi de la Pop, Katherine Jackson, a annoncé lundi que « Michael Forever », le concert hommage, aurait lieu au Millennium Stadium à Cardiff, au Pays de Galles, le 8 octobre.
Aucun des artistes pour ce concert n’a été dévoilé pour l’instant, mais elle était soutenue lors de la conférence de presse à Beverly Hills par quatre de ses enfants : La Toya, Marlon, Jackie et Tito.
Jermaine et Randy Jackson ont émis leur propre déclaration au sujet du concert, affirmant que la famille devrait se concentrer sur le procès d’homicide involontaire à venir entourant la mort de Michael Jackson, et non sur la planification d’un hommage au Royaume-Uni.
Publicité
« Mais nous pensons que l’hommage le plus important que nous pouvons donner à notre frère en ce moment est de demander justice en son nom. » ont-ils déclaré.
Le médecin personnel de Michael, le Dr Conrad Murray, est accusé d’avoir administré la dose mortelle de l’anesthésique Propofol, qui a tué le Roi de la Pop en juin 2009. Le Dr Murray a plaidé non coupable d’homicide involontaire. Le procès doit débuter le 8 septembre.