Nouveau carton d’audience pour le Dr House



0
(0)

Capture d'écran TF1/bande-annonce

Annonces

Qui est de taille aujourd’hui à battre le Dr House ? On est en droit de se le demander après la publication des résultats d’audience de votre soirée du mardi 5 juillet 2011.Une fois plus le médecin le plus déjanté du PAF s’est très largement imposé dans la course à l’audimat en raflant tout sur son passage.


Annonces

Ainsi hier soir le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a captivé 8.1 millions de fans soit 33% du public présent devant son poste de télévision. Plus de 8 millions pour un soir d’été, cela s’appelle un carton ! A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison précédente, n’ont pas à rougir de leur performance puisqu’ils encore attiré 6.9 puis 5.7 millions de fans !

La deuxième place revient à M6 et son divertissement « D&CO, une semaine pour tout changer ».Présentée par Valérie Damidot l’émission a captivé hier soir 2.9 millions de téléspectateurs soit près de 13% du public.

Quant au documentaire de France 2 « Le front populaire : à nous la vie » on ne peut pas dire qu’il ait fait l’unanimité. A peine 2.1 millions de curieux pour une bien fait part d’audience de 8.6%


Annonces

Mais le plus gros flop de la soirée parmi les grandes chaînes nationales, c’est encore pour France 3. Les deux premiers épisodes de sa mini-série « Les Kennedy » n’ont été suivis que par 1.9 millions de téléspectateurs. La part d’audience ne parvient même pas à atteindre les 8% (pda 7.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces