Secret Story 5 : Anthony éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouveau prime de Secret Story 5 ce vendredi soir, une semaine après le lancement de cette nouvelle saison. Ayem, Anthony, Zelko et Daniel sont nominés et l’un d’entre eux quittera définitivement l’aventure…


Annonces

Nous retrouvons dès le début du prime Ayem dans le SAS. La voix a une annonce importante à lui faire, elle rejoint une pièce secrète ( la « Chambre des Soupçons » ) pour la durée de l’émission de ce soir. Elle va pouvoir observer les candidats et ainsi trouver qui sont les espions qui l’ont nominés à vie. Chaque candidat passera « à la barre », pour prouver son innocence et sera soumis au détecteur thermique. Ce détecteur permettra de voir si la personne ment et angoisse… Ayem fera une liste de cinq suspects.

6 premiers candidats passent au détecteur : Zarko rougit énormément. Cependant, Ayem pense qu’aucun des six n’est concerné.

Magnéto récapitulatif des buzz de la semaine… 18 en tout, et aucun secret révélé !


Annonces

Le prime se poursuit ! Les couples vont pouvoir se mettre d’accord et régler d’ éventuels comptes, le premier duo reconstitué Geoffrey-Aurélie est au SAS , le second Geof-Marie au confessionnal. Tout va bien entre eux même s’il est difficile de ne pas pouvoir se parler entre eux au quotidien. Après la pub, ils devront se mettre d’accord à l’unanimité pour choisir quel vrai couple va pouvoir se retrouver en toute intimité au confessionnal. Aurélie prends la parole, pour elle, pas de doutes, elle et Geof peuvent se voir discrètement dans la maison et laisse cette rencontre au confess’ à Marie et Geoffrey. Cependant, la voix a une annonce à leur faire. Durant toute la semaine, ils n’auront pas le droit de se parler, ni de s’embrasser. Ils pourront seulement se parler via des messages vidéos qu’ils enregistreront au confessionnal. Vont-ils résister à ce manque qui s’annonce? Marie est perplexe !

Six autres candidats passent à la barre, sous l’œil de la jolie Ayem. Geof rougit, malgré qu’il ne soit pas du tout concerné par l’espionnage…

Le prime se poursuit, et une surprise attends Sabrina ! Son fils, qui fête ce jour ces huit ans, est sur le prime pour lui faire un petit coucou.. Elle est très émue et lui promets de se battre jusqu’au bout pour gagner le jeu !

Benjamin Castaldi lance un nouveau magnéto récapitulant le rapprochement difficile d’Ayem et de Daniel, qui partage un secret un secret commun, « nous sommes un faux couple ». Farida, la maman de la jolie brune est sur le plateau pour donner quelques conseils à Daniel, le Suisse de la maison. Elle est fort attachée à sa fille, blessée également par les hommes, dans la vie. Les rencontres sont faîtes ! Farida rajoute qu’avant de séduire sa fille, Daniel doit déjà la séduire elle… les choses sont claires !
Les cinq derniers candidats se soumettent au détecteur thermique, y compris Zelko qui est maitre des sous terrains avec son frère. Jonathan, le timide la maison, rougit énormément ce qui fait douter Ayem.
 
Ayem, toujours isolée en Chambre des Soupçons, est enfin amenée à établir une liste de cinq candidats suspects : Jonathan, Juliette, Geof, Zarko et Morgane. La Voix lui révèle que parmi les cinq prénoms qu’elle vient de désigner se trouve au moins un coupable, la belle brune est donc enchantée !
Après une dernière pub, l’heure du verdict a sonné. Il est temps de se dire au revoir et de rejoindre le SAS. Premier sauvé… Gelko ! Puis… Ayem ! Celui qui quitte le jeu est Anthony, c’est terminé pour lui. Daniel rejoint ses camarades !

Le tireur d’élite Anthony arrive sur le plateau. Ayem est arrivée première des votes avec 33%, suivie de prés par Gelko avec 30.5% . Daniel cumule 26.5% et Anthony 10%. Notre sondage à titre indicatif était donc juste.

La voix réunit les habitants au salon, a une annonce à faire… « Jonathan, Zarko, Juliette, Geof et Morgane : qui est coupable ? », questionne t-elle. Ce qui crée l’étonnement dans la maison des secrets.

Le prime est clos, à bientôt pour la suite de l’aventure décidemment bien mouvementée !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces