Secret Story 5 : Elisabeth déjà éliminée ! (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti ! La saison 5 de Secret Story est lancée ! Nous allons enfin tout savoir ce soir, officiellement ! Après l’échec cuisant de Carré Viiip il y a peu, TF1 n’a plus le droit à l’erreur ! La maison, le décor, la piscine, le confessionnal, les nouveautés mais surtout les candidats, nous saurons tout, enfin ! Benjamin Castaldi est bien evidemment encore aux commandes du jeu de l’été !


Annonces

La présentation des candidats peut commencer !

Première surprise ! Deux candidats garçons ont ou, via une trappe menant au sous-terrain, inspecter la maison !

Chaque candidat possède dans sa cagnotte 10.000 Euros, au démarrage du jeu. Le Voix prévient : elle sera intraitable et n’acceptera aucun manquement au règlement !


Annonces

Deux premiers secrets nous sont présentés : le premier, « une reine de la pop a brisé mon couple » , le second, « J’ai été bonne sœur ».

Puis la Voix nous présente sa nouvelle maison, remplie de coins secrets ! Ca promets ! Un labyrinthe a été créé.

Il y a donc déjà deux candidats : Zelko et Zarko, deux frères jumeaux, mais tout les oppose ! Nés en Serbie, Zelko a été blessé étant enfant et ne voit que d’un œil. Ils sont là depuis 24 heures. Ils ont accès au sous terrain labyrinthe et vont pouvoir tout entendre, grâce à des grilles d’écoute.

La voix leur annonce leur secret : «  les maîtres du sous-terrain » : ils auront le pouvoir de nominer à vie un candidat. Celui-ci sera nominé toutes les semaines. Si leur secret est découvert, alors ce pouvoir se retournera contre eux.

Les deux candidats suivants sont : Juliette et Daniel. Juliette est anti conformiste et déteste être commandée. Elle dit posséder un secret dangereux. Daniel, lui, vient de Suisse et est mannequin.
Les jumeaux sont aux aguets !

Nouveaux secrets : « mon père s’appelle Brigitte », et « J’ai été tireur d’élite ».

Deux nouveaux candidats : Julie et Jonathan. Julie possède un énorme serpent, danseuse, elle vient de Rennes. Elle danse avec des reptiles, et fait des shows dans toute la France, mais ce n’est pas son secret., qui serait tragique. Jonathan, quant à lui, est vendeur et aime s’instruire via la lecture…

Suivent : Marie et Geoffrey. Marie est infirmière, Geoffrey est plombier et habitent tous les deux à Montpellier. Ils sont en couple et sont surnommés Barbie et Ken. Le couple résistera-t-il pendant le jeu ? La voix a une annonce à leur faire.

Ensuite, deux nouveaux : un couple également, Aurélie et Geof, un couple explosif. Aurélie est très jalouse. La voix a également une annonce a leur faire.

Les deux couples vont devoir changer de partenaire, Aurélie formera un couple avec Geoffrey et Marie avec Geof. Vont-ils accepter? Réponse après la pub.

C’est reparti ! Les deux couples acceptent et changent donc de partenaire. Ils devront se comporter tel un vrai couple. Julie et Geof rentreront plus tard dans la maison.

Un nouveau candidat ; Simon ! 20 ans, il se définit comme le rebelle de la maison, avec « un caractère de m*rde et se fait chi*r dans la vie ». Il a perdu son petit frère à l’âge de dix ans. Il se dit patient et combatif. Il rentre pour gagner.

Nouveaux secrets : « je suis somnambule », « Je suis Franc-maçon ». « Je suis mytho ».

La voix procure des bagues gravées à Marie et Geof, et des photos (truquées…) qui témoigneraient de leur passé commun.

Sabrina et Morgan sont les suivants, deux fêtards ! Morgan risque de retourner la baraque ! Selon diverses sources cette semaine, Sabrina serait greffée.
 
Marie et Geof rentrent dans la maison à leur tour.
 
Nous retrouvons au confessionnal une personne qui a comme secret « je vis avec les poumons d’un autre ». Le visage est masqué, il s’agirait de Sabrina !

Nouvelle candidate ! Ayem ! La bombe de la saison avec un tempérament de feu ! La voix lui confie un autre secret : «  nous sommes en faux couple ». Elle ne sait pas de qui il s’agit… elle devra le trouvé parmi les garçons !

Arrivent ensuite Rudy et Morgane. Rudy le dit, il est là pour aller jusqu’au bout !

Nouveaux secrets : «  Je suis pom-pom girl » , « Je suis surdoué ».

Une femme d’affaire Québecquoise de 39 ans fait son entrée, Marie-Josée !

La voix convoque Daniel au confessionnal. Il fera le faux couple avec Ayem. Cependant, ni elle ni lui ne connaît son partenaire ! A eux de se trouver !

Deux nouveaux candidats ! Anthony et Elisabeth ! Coup de théâtre ! Seul l’un d’entre eux rentrera dans la maison ! Le public doit trancher via sms ! Leurs secrets sont révéles, Anthony est ce fameux tireur d’élite. Elisabeth, est surdouée.
 
Les jumeaux rentrent dans la maison.

Les votes sont clos. Rentre dans la maison… Anthony à 75% ! C’est donc déjà terminé pour Elisabeth !

Nouveau secret : « Je suis la clé du secret de la maison ».
 
La voix demande aux jumeaux de donner une liste de trois personnes qui seront en danger. Pour rappel, tous les deux auront le pouvoir de nominer une personne qui le restera toute l’aventure. Sont menacés de nomination à vie Simon, Sabrina et Morgan. Ils apprennent la nouvelle !

Les candidats sont tous rentrés dans la maison. Et l’aventure s’annonce donc croustillante… Soyez au rendez-vous dés demain pour la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces