Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 10 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, qui commence avec un bref récapitulatif de la quotidienne de samedi. Benjamin Castaldi rappelle que cela fait 48 heures que la nouvelle saison de Secret Story a commencé avec un premier buzz puis il récapitule les secrets des candidats. Il rappelle aussi la mission que la Voix a confié à Daniel et Ayem, à savoir former un faux couple.


Annonces

Retour sur la journée de samedi dans la maison des secrets. Les habitants se réveillent pour la première fois de l’aventure. Sabrina a remarqué qu’Ayem avait un faible pour Daniel. Ayem lui avoue que toutes ses émotions se lisent sur son visage et qu’elle a du mal à cacher ses sentiments.

Au confessionnal, Ayem veut avoir confirmation que le partenaire que la voix lui a choisi est bien Daniel et elle va s’empresser de lui dire. Ayem est contente que ce soit Daniel : elle le trouve charmant, courtois, gentleman et calme, quelqu’un de tendre et gentil. Ayem confie ensuite à Daniel que Sabrina a remarqué qu’il semblait avoir un faible pour elle, ce que Daniel lui confirme.

Au confess, Daniel réaffirme qu’il trouve sa partenaire très belle et qu’il a des sentiments réels pour elle. Par contre, Ayem joue à fond son rôle. Elle joue le jeu des fausses confidences. Elle confie à Marie qu’elle a un faible pour Daniel.


Annonces

Sabrina avoue qu’elle pense qu’ils ont complètement craqué l’un pour l’autre. Ayem confie à Sabrina qu’elle a eu un coup de coeur pour Daniel.

Daniel réafffirme au confess qu’il trouve sa partenaire craquante et super belle !

Anthony tente aussi sa chance auprès de la belle Ayem. Après un petit bisous dans le cou, Anthony joue avec les cheveux de la belle . Aurait il lui aussi un faible pour la candidate ? Piqué à vif, Daniel quitte la pièce.

Ayem confie au confess qu’elle trouve Anthony centré sur son physique et le trouve beau garçon mais elle trouve aussi qu’il revendique un peu trop son côté « beau gosse ». Mais les maitres des souterrains veillent !

L’alarme retentit : Zarko a buzzé Geoffrey et Aurélie. Il pense que les deux candidats sont les Barbie et Ken officiels. Il est sûr à 3000 % qu’ils forment un vrai couple et que le seul secret qu’ils pourraient cacher se serait qu’ils soient les Ken et Barbie.

Au tour de Rudy de tenter de percer les secrets des couples et des frères jumeaux. Aurélie cherche également avec Rudy pendant que les jumeaux espionnent dans les souterrains. Rudy pense qu’il n’y a que 10 secrets dans la maison.

Au confess, Aurélie et Geoffrey affirment que tout le monde a les yeux sur eux, ils essaient de brouiller les pistes au maximum. Mais Rudy continue à poser des questions. Aurélie et Geoffrey essaient d’établir une stratégie solide. Pendant ce temps les langues se délient dans la maison des secrets et toutes les conversations tournent autour du couple.

Ils ont surpris les bisous échangés par l’autre faux couple : Aurélie est jalouse. Simon pense qu’Aurélie est sincère mais il pense que Geoffrey a un truc « qui ne va pas ».

Marie et Geof pensent que l’autre couple a plus de difficultés qu’eux.

C’est l’heure de la confrontation entre Aurélie et Geoffrey et Zarko. Ils préparent leur réponse dans le confessionnal. Zarko arrive enfin sûr de lui. Il confie donc le secret qu’il pensait être vrai. Aurélie et Geoffrey qui pensaient avoir été démasqués sont soulagés. Ils démentent mais Zarko est sûr de lui bien que les candidats buzzés tentent de le dissuader. Ils sortent du confessionnal très contents. Zarko valide son choix.

Au confessionnal, Marie et Geoff sont stressés que l’autre couple ait été buzzé. C’est l’heure de la révélation : Geof et Aurélie démentent et ils gagnent 5000 euros de la cagnotte de Zarko qu’ils vont se partager. Marie et Geof sont soulagés mais jusqu’à quand ?

Zarko et Zelko sont au confess, la Voix leur demande de rejoindre le souterrain. Elle leur demande de brouiller les pistes afin qu’ils ne soient pas démasqués en tant que maitre des souterrains. Ils décident d’envoyer un message à Rudy. Ce message sera : « Les 3 ou peut ëtre 4 sont dangereux » et un deuxième message destiné à Zelko.

Les jumeaux réintègrent la maison.

L’alarme retentit : la voix demande aux habitants de se rendre dans le salon. La voix rappelle que quelqu’un les espionne et que cette ou ces personnes ont un message destiné à Rudy : « Les 3 ou peut être 4 sont dangereux » Rudy tombe dans le piège. Puis la voix annonce qu’il y a un autre message pour Zelko « Es tu un personnage formé de toutes pièces ? » Zelko fait mine de se défendre et la voix rappelle que les messages ne sont jamais innocents.

Zelko annonce la couleur : « on est en train de faire manger de la betterave aux candidats en leur faisant croire que ça a le goût de la fraise » !!! A présent les maitres des souterrains doivent confirmer leur choix défintif quant aux nominés à vie. Mais les jumeaux souhaitent modifier leur liste. Ils repassent un à un les candidats sur le livre numérique consciencieusement.

Zarko confie qu’il trouve que le pouvoir de la nomination à vie est de loin celui qu’il préfère, le plus puissant à son avis.

L’alarme retentit à nouveau : la voix annonce que la liste des nominés à vie a changé. Les trois habitants menacés sont : Rudy, Juliette, et Zarko. Zarko fait mine d’être surpris… Les jumeaux affirment au confessionnal qu’ils sont « abominables ».

Juliette avoue qu’elle est stressée mais que finalement cela veut peut être dire qu’elle est sur une bonne piste. Simon pense que Juliette et les nouveaux candidats nominés sont peut être plus dangereux que les précédents.

Daniel et Ayem ne se quittent plus : histoire de coeur pour Daniel et stratégie pour Ayem ?

Daniel pense qu’Ayem est tombée du ciel pour lui. Ayem pense qu’il faut qu’ils avancent mais elle a de la peine pour les candidates à qui elle a confié qu’elle avait un faible pour Daniel. Ayem pense qu’il faudrait qu’elle se rapproche d’autres candidates pour répandre la rumeur sur leur relation.

Anthony confie qu’Ayem lui plait, notamment son très beau sourire, mais il sait que Daniel a craqué sur elle et il ne voudrait pas marcher sur ses plates bandes.

Mais Daniel il est très jaloux de voir qu’Anthony se rapproche d’Ayem. Quand une fille est à lui elle est à lui…

Ayem confie de son côté qu’elle est plus joueuse que sentimentale et privilégie le jeu, la stratégie, la manipulation aux sentiments.

On se quitte avec la maison. La voix a une annonce de la plus haute importance. Lundi soir, un candidat sera nominé à vie. La voix offre aux candidats le pouvoir d’éviter cette nomination en résolvant une énigme. C’est tout pour le moment !!!!!!!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces