Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 11 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Toute première quotidienne de la semaine pour Secret Story Saison 5 ! Après un premier prime riche en rebondissements, l’aventure peut enfin réellement commencer ! En fin de quotidienne, nous connaitrons le prénom de la personne… nominée à vie !


Annonces

Retour sur la journée de dimanche au sein de la maison des secrets.

La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire à ses locataires, en effet, ils devront résoudre une énigme qui leur permettra d’annuler la nomination à vie qui pèse sur eux !

Pour rappel, ce sont les jumeaux, Zelko et Zarko, les maîtres du sous-terrain qui ont ce pouvoir de nominer une personne pour toute l‘aventure, jusqu’à son départ. Les autres candidats ne se doutent pas une seconde que ce sont eux qui possèdent cet avantage.


Annonces

Pour trouver la réponse, les candidats doivent tous additionner leur âge, sans oublier celui de l’âge des potentiels maîtres du sous-terrain….

Marie-Josée doute fortement que l’âge d’Ayem soit 23 ans et la voit comme une éventuelle espionne du jeu.

Zarko, joue les innocents et lance les candidats sur une fausse piste pour ne pas se faire démasquer.

Il fallait trouver 433, et les candidats ont calculés… 503 ! L’énigme n’est donc pas résolue… Rudy n’est pas content et regrette que certaines personnes aient « pourris le jeu ».

Quant à nos jumeaux, ils sont fiers d’eux, et retournent à leur occupation favorite : rejoindre les sous terrains et écouter les autres !

Une conversation qui les concernent… Geof et Ayem les critiques !

La voix leur propose de changer la liste des potentiels nominés à vie: ils retirent Juliette, et la remplace par Julie, tout en maintenant Rudy.

Aurélie et Geoffrey sont buzzés pour la seconde fois. Par Daniel cette fois-ci. Il pense qu’ils sont frères et sœurs… Echec !

Geof et Marie reçoivent une mission de la part de la Voix : convaincre Geoffrey et Aurélie de s’embrasser avec passion devant les candidats. Mais Aurélie n’en a pas envie .. Ce qui a le don d’agacer Marie.

En plein repas, Marie prends la parole devant tout le monde et exige qu’Aurélie et Geoffrey s’embrassent. Ce qui mets mal à l’aise Geoffrey et Aurélie. Rien n’y fait.. La jolie blonde regrette également qu’ils ne jouent pas du tout la comédie et reproche à Geof que sa fiancée, Aurélie, ne prenne aucune initiative.

Très stratégique, Marie va jusqu’à raconter aux autres que Geoffrey est homosexuel, qu’il colle toujours Daniel etc. Ce qui ne plaît pas vraiment à l’intéressé.. Pendant ce temps là, Ayem et Daniel se sont bien rapprochés…

C’est l’heure du verdict ! Qui sera nominé à vie ? Zarko et Zelko, qui ont changés une fois de plus leur liste, ont fait leur choix ! Il s’agit de… Ayem ! Elle sera nominée toutes les semaines jusqu’à son départ..

On se retrouve demain pour une nouvelle quotidienne, c’est tout… pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces