Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 12 juillet



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story en ce mardi. Hier soir, le verdict est tombé, les jumeaux Zarko et Zelko ont fait leur choix, c’est Ayem qui sera nominée à vie ! Tout à l’heure, deux garçons la rejoindront sur le banc des nominés.


Annonces

Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.

Daniel et Ayem se réveillent très proches… La réalité dépasserait-elle la fiction ?

Juliette a de plus en plus de mal avec Rudy, qui, selon elle, réfléchit trop. Morgan et Marie sont de son avis.


Annonces

Rudy buzze, il pense avoir découvert le secret de Sabrina, Ayem et Morgane. Pour lui, les trois filles sont en contact avec une personne extérieure. Rudy, surnommé à l’extérieur « le duc », a établi un scénario digne des grandes séries hollywoodiennes. Il confirme d’ailleurs son buzz. Ayem préfère en rire !

Comme nous l’avons constaté, les jumeaux ont changés d’avis en nominant à vie Ayem alors qu’ils ne l’avaient pas mis dans la liste des personnes en danger… Pour la belle brune, ce n’est que pure stratégie.

Mais les candidats ne démordent pas ! Pour eux, Ayem a un secret en rapport avec la Voix. Anthony en profite pour se rapprocher d’elle.

Pendant ce temps, Rudy voit juste: pour lui, les jumeaux pourraient bien être les espions, car ils ne se sont pas investis hier pour la résolution de l’énigme.

Aurélie et Marie ne se comprennent plus du tout ! Entre elles, c’est l’incompréhension complète…

Par stratégie, Aurélie buzze son petit ami Geof qu‘elle soupçonne d‘avoir sauvé sa fiancée. Au confessionnal, tous les deux en profitent pour mettre au point leur stratégie et se retrouver quelques secondes.

Geoffrey reçoit une mission secrète: il doit durant la soirée embrasser sa fausse petite amie, Aurélie.

Pendant ce temps, La Voix convoque Marie, la réelle petit amie de Geoffrey pour l’informer de l’échec de cette mission. Pour elle, son ami Geoffrey ne fait aucun effort.

Décidemment, ce soir, rien ne va plus ! Y compris entre Daniel et Ayem !

Les filles sont passées au confessionnal pour nominer les garçons. Egalité ! 3 garçons sont nominés, Daniel, Anthony et Zelko et Ayem (nominée à vie) ! L’un d’entre eux quittera le jeu vendredi ! A demain pour une nouvelle quotidienne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces