Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 14 juillet (VIDEO)



0
(0)


Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, en ce jour de fête nationale. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets. Dans la nuit, Zelko a essayé de faire peur à Anthony tandis que Morgan a fait des cauchemars après avoir découvert une main dans une bouche d’aération la veille.


Annonces

Rudy se demande quels candidat les espionnent et il a de gros doutes sur Morgane, Sabrina et Ayem, qui font beaucoup d’allers-retours. Aurélie elle aussi est attirée par l’histoire des grilles d’aération et guette pour découvrir qui se cache la dessous…

Les jumeaux Zelko et Zarko se sentent en danger et avouent au confess qu’ils vont faire plus attention et tenter de ne plus faire de bruit.

Daniel, assez perspicace affirme qu’il pense que les « espions » sont dans la maison des secrets, et non pas dehors comme certains peuvent le penser.


Annonces

Les jumeaux veulent essayer de brouiller les pistes et détourner les soupçons en mettant un message pour Aurélie, Geoffrey, Geof et Marie. Zelko pense que Geof a gagné au loto et Zarko dit que Marie est une transsexuelle.

Rudy s’adresse à une trappe, annonçant qu’il est capable de venir les chercher. Mais Sabrina ne croit pas à l’histoire des trappes tandis que Rudy constate que le placard de la belle Ayem est juste à côté. Il se pose des questions…

Les jumeaux ont envoyé leur message : « Marie, Geof, les jeux de hasard font bien les choses ». Les deux couples échangés se sentent plus que jamais en danger !

Et Aurélie ne se sent pas bien vis à vis de Geof, qu’elle trouve trop naturel. Elle pense que les sentiments dans la maison des secrets sont différents de ceux à l’extérieur… Elle fond en larmes au confessionnal !

Quant à Marie, elle a elle aussi du mal avec Geof, et en discutant avec Aurélie, elle a peur qu’il prenne du plaisir à jouer au couple avec elle…

Et le soir, la Voix a organisé une soirée pour l’anniversaire de Morgane. La jeune femme reçoit des messages de sa famille avant de souffler les bougies d’un énorme gâteau.

Daniel avoue qu’il aime Ayem et qu’elle est entrain de le rendre fou… La belle Ayem le prend à part pour discuter et lui redit qu’il ne se passera rien de réel entre eux. Daniel est déçu mais garde espoir qu’elle change d’avis !

Geoffrey décide de danser avec la belle Morgane, ce qui rend Marie verte de jalousie… Elle trouve que dans la maison des secrets, il n’a pas le même comportement qu’avec elle. Mais ce dernier pense qu’il ne dépasse les limites… Pas sûr quand même que leur couple se remette de l’aventure Secret Story 5 !

Marie décide de parler directement à Geoffrey. Geoffrey trouve qu’elle devrait se détendre mais Marie lui reproche de se rapprocher des autres femmes, en plus d’Aurélie.

C’est terminé pour ce soir et on se quitte avec les images du buzz de Marie-Josée sur Marie et Geoffrey. C’est tout, pour le moment ! A demain pour la quotidienne et le prime en direct dés 22h20.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces