Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 16 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans la maison des secrets Juliette et Simon se rapprochent de jour en jour ce qui n’échappe pas aux habitants de la maison et alimente les conversations…


Annonces

Juliette confie qu’elle peut relâcher la pression grâce à Simon et être naturelle « se lâcher » quant à Simon lui, il est conquis par la belle et leurs délires.

Par contre, la crise s’installe entre Geof et Aurélie. Celle-ci commet l’imprudence de lui emprunter sa paire de lunettes ce qui met le feu aux poudres et envenime la situation car le secret des deux « faux couples » pourrait être mis en danger. Geof et Aurélie se disputent devant les habitants de la maison pendant que Marie essaie de faire diversion.

Marie reproche à Aurélie de ne plus faire bloc avec elle, Geof et Geoffrey.


Annonces

Zarko a récupéré le message que Rudy avait écrit pour les maitres des souterrains et l’a glissé dans la valise d’Ayem. Les maitres des souterrains vont faire courir une rumeur sur la belle espérant abuser la crédibilité de Rudy ils vont transmettre un message au candidat : Ton parchemin tu retrouveras, ton ennemi tu reconnaitras…. et bien entendu Zelko en rajoute espérant semer le trouble dans les esprits et piéger Rudy.

Ce qui doit arriver arrive : le message est bien retrouvé là où les maitres des souterrains l’avaient caché : dans la valise d’Ayem… Ce qui fait d’ailleurs sourire la candidate puisqu’en attendant tout le monde se détourne de son véritable secret !!!

Mais Rudy regrette vite d’avoir clamé haut et fort qu’il avait trouvé le parchemin et perdu l’occasion de buzzer AYEM. Jonhatan lui ne perd pas de temps et court buzzer la candidate.

Lors de la confrontation Jonhatan confie qu’il pense que la jolie brune est complice de la maison. Bien que la candidate essaie de dissuader son collègue car elle pense qu’il se laisse influencer par les autres habitants, Jonhatan confirme « pour le sport » !!

En attendant Zelko joue le jeu à fond et a réussi à persuader TOUS les habitants qu’Ayem est l’espionne.

Petit retour sur le prime durant lequel la voix avait demandé à Ayem de rejoindre le sas et lui avait offert la possibilité de démasquer les véritables espions de la maison en lui faisant intégrer la « chambre des soupçons » : à l’aide d’un détecteur thermique elle a pu visionner à tour de rôle tous les habitants. Les soupcons de la belle s’étaient portés sur Zalko, Morgane, Geof, Jonhatan et Juliette.

Jonhatan et Geof confient être très étonnés par ce choix. Juliette n’a pas envie d’y croire et Zarko quant à lui pense que les habitants sont loins de le trouver.

Durant le prime, la voix avait proposé à un des deux couples de se retrouver pour un moment d’intimité (Marie et Geoffrey avaient été choisis) et leur avait demandé de communiquer pendant une semaine à l’aide de seuls messages videos !!! Sabrina elle avait eu le bonheur de parler à son fils ce qui n’a pas manqué de perturber Marie-José.

De retour dans la maison après le prime et l’élimination d’Anthony, Ayem ne perd pas ses objectifs et compte bien mener l’enquête jusqu’au bout : « ma vengeance sera terrible !!! » Elle essaie de savoir qui a pu la nominer et met en place une véritable stratégie, elle prêche le faux pour savoir le vrai et procède à un système d’élimination avec l’aide des autres habitants. Elle donnera une liste définitive à la Voix lundi.

On se quitte sur l’annonce de Marie-Josée qui quitte le jeu pour rejoindre son petit garçon et son mari. Tous les habitants même les plus coriaces sont en pleurs!!!

Le prochain rendez vous c’est lundi !

C’est tout pour le moment….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces