Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 19 juillet

Capture TF1

Publicité

Nouvelle quotidienne de Secret Story ce soir. Amour, passion et trahison sont au programme ! Hier, en fin de quotidienne, Ayem a du donner une liste officielle de deux personnes qu’elle soupçonne comme espions qui l’ont nominés à vie.


Elle s’est totalement trompée en accusant Jonathan et Juliette, innocents. Elle reste donc nominée à vie et deux filles la rejoindrons en fin d‘émission.

Aurélie se rapproche encore un peu plus de Rudy, ce qui n’échappe pas à Geof, qui en pleine nuit va parler à sa copine, quitte à se faire démasquer par les autres.

Rudy et Aurélie ne se quittent vraiment plus.. Marie n’hésite pas à prévenir Aurélie sur les risques qu’elle encourt en se rapprocheant tant de Rudy. Geoffrey, quant à lui, ne comprends pas le comportement de celle avec qui il est censé former un couple.


Publicité

Geof est de plus en plus excédé. Aurélie lui a laissé un message vidéo depuis le confessionnal qui n’arrange pas grand-chose.. Marie craint que cela mette les secrets qu’ils partagent à quatre, soit mis en danger.

Ayem en est donc persuadé, Jonathan et Juliette ne sont pas les espions qui l’ont nominé à vie. La veille, Gelko a pourtant fait une énorme gaffe, mais la belle brune ne l’a cependant pas nommé dans la liste.

Jonathan est soulagé, les soupçons sur lui sont enfin écartés. Des soupçons qui se tournent vers une autre personne : Geof. Un nouvelle fois, Ayem fait mauvaise route…
Daniel et Ayem se sont également bien rapprochés durant la journée.

La voix a préparé un jeu, les filles devront répondre aux questions des garçons en toute honnêteté. Juliette confie avoir beaucoup d’estime pour Simon. Aurélie elle prétends s’entendre très bien avec Rudy, mais pas plus… ce qui ne convainc vraiment personne.

A la question « Ayem, serait-tu prête à éliminer Daniel du jeu? », la belle réponds Oui ce qui surprends tout le monde. Daniel est affecté. Mais au confessionnal, la belle dit avoir donné cette réponse que par pure stratégie. Zelko n’accepte pas cette réponse de la part d’Ayem, qui lui demande de ne pas se mêler de sa vie.

Les garçons sont passés au confessionnal nominer deux filles. Juliette et Julie rejoignent Ayem sur le banc des nominées. L’une d’elles quittera le jeu vendredi soir à l’issue du prime.

A demain pour une nouvelle quotidienne.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut