Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 23 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après le prime d’hier soir et l’élimination de Julie. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets.


Annonces

Aurélie assume au grand jour sa « relation » avec Rudy s’attirant les foudres de Geof déçu par le comportement de sa fiancée. Marie est également inquiète car elle sait que Rudy est joueur et tente de découvrir le secret d’ Aurélie.

Rien ne va plus non plus entre Ayem et Daniel qui n’a pas supporté le rapprochement de sa belle avec le Casanova de la maison : tous les habitants l’ont bien compris Rudy n’est pas seulement un joueur : il aime les femmes ….

Malgré les justifications d’Ayem, Daniel n’excuse pas sa conduite et rien ne va plus pour le faux couple : « Elle veut jouer à ce jeu, confie t-il, alors.. on va y jouer!! »


Annonces

Les jumaux démasqués par Johnatan ont reçu l’ordre de se rendre dans les souterrains bientôt rejoints par Morgan le premier dans la maison à avoir trouvé le mystère de la trappe secrète. Il devient de fait leur complice, leurs yeux et leurs oreilles…mettant en jeu 5000 euros !

Mais les jumeaux ne sont pas à l’abri car Johnatan qui a reçu à son tour le pouvoir de la nomination à vie sait qu’ils sont toujours présents, ils sont donc menacés. En contre partie la voix donne pour mission aux maitres des souterrains de ne pas se faire nominer…. mais ça va être difficile car dans la maison, les habitants sont persuadés que les jumeaux ne sont pas sortis et ils soupçonnent Morgan de collaborer avec eux, ils incitent Johnatan à nominer Zarko.

Morgan l’infiltré des jumaux vient les informer des dernières nouvelles de la maison. Mais si il sait qu’ils avaient le pouvoir de la nomination à vie, il ignore que leur véritable secret est d’être les maitres des souterrains !!! Les jumeaux font croire à leur complice qu’ils ont reçu de la Voix le pouvoir de changer la nomination choisie par Jonathan.

Alors que Juliette et Simon se retrouvent plus heureux que jamais après l’élimination de Julie, nouveau rebondissement dans le feuilleton des couples switchés : Lors du prime, ils avaient accepté une nouvelle mission : Geof et Aurélie devaient se rapprocher pour former un couple, mais Aurélie qui n’éprouve plus les mêmes sentiments pour Geof, se rétracte… D’ailleurs, elle confie à son compagnon qu’elle ne le supporte plus et finit la soirée avec Rudy !

C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces