Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 26 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story. C’est aujourd’hui mardi et nous connaîtrons en fin d’émission les prénoms des deux garçons nominés qui rejoindront Zarko, nominé à vie hier soir par Jonathan.


Annonces

Retour sur la journée de la lundi au sein de la maison des secrets.

Jonathan et Morgane se réveillent ensemble.. Ce qui n’échappe pas à Morgan, ni à Aurélie. Pour eux, ça sent la stratégie…

Hier, Rudy a déclenché l’alarme des secrets, il pense que Sabrina a subi une lourde opération chirurgicale. L’heure de la confrontation a sonné. Rudy confirme.


Annonces

Les jumeaux rentrent dans la maison, ils étaient à l’écart, dans leur repère depuis vendredi soir. De plus, Zarko est nominé à vie, par Jonathan. Morgan, qui était l’infiltré de Zarko et Zelko. La voix lui apprends une mauvaise nouvelle: il n’a pas su éviter la nomination d’un des jumeaux et sa mission est donc un échec.

Dès leur retour, les jumeaux mentent… ils prétendent re-rentrer dans la maison grâce aux votes du public. Mais Morgane n’oublie pas, ce sont des menteurs ! Sabrina, elle, est contente de leur retour. Ayem, elle, prévoit de nominer Zelko face à son frère, avec un autre candidat…

Geoffrey souhaite que les filles nominent Rudy pour que l’un des jumeaux sortent.. Ce qui déplaît à l’intéressé, qui, une fois de plus, se rapproche d’Aurélie. Geof, le véritable petit ami d’Aurélie, assiste impuissamment à la scène.

Aurélie souhaite parler à la Voix et demande d’annuler la mission pourtant validée lors du prime…

Elle confie ensuite cela avec Marie, rajoutant qu’elle a pris cette décision avec… Geoffrey !

Mais Marie ne la croit pas, la trouve très égoïste. Mais va quand même se rassurer auprès de Geoffrey. Celui-ci ne supporte d’ailleurs plus Aurélie, avec qui il doit jouer un couple.

La Voix convoque Marie et Geof au confessionnal pour les informer de l’échec de la mission. Les 10 000 Euros leur échappent.. Et La voix affirme aussi qu’Aurélie a trop parlé concernant la mission, à Rudy.

Geoffrey mets les points sur les « i » avec elle. Pour lui, elle se rapproche de Rudy par stratégie. La jeune femme est en colère après de tels propos !
 
Grosse mise au point dans la maison ! Entre Rudy et Geoffrey, rien ne va plus ! Rudy n’accepte soi-disant pas la manière dont Geoffrey parle à Aurélie.. Entre eux, la guerre est déclarée ! Marie tente de calmer Rudy. Geof est ravi du comportement de Geoffrey. Sans le savoir, Rudy confie à GEOF son coup de cœur pour Aurélie.. Qui elle, est de plus en plus en colère contre Geoffrey.

Les filles sont passées au confessionnal nominer deux garçons. Zelko et Rudy sont nominés au côtés de Zarko. L’un d’entre eux quittera le jeu vendredi soir. A demain !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces