Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 28 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, à la veille du prime. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets, après l’annonce des nominés la veille…


Annonces

A son réveil Geof s’aperçoit qu’Aurélie a passé la nuit avec Rudy dans la Love Capsule ce qui signe la fin de leur couple. Aurélie se dit déçue de penser que son ex-compagnon ait pensé qu’il se soit passé quoi que ce soit entre elle et le Casanova de la maison.

Pendant ce temps, notre cher Morgan avec son acolyte Zarko fait courir une étrange rumeur : Geoffrey aurait passé la nuit dans les bras de Juliette…..

Marie sort de ses gonds : elle menace de sortir de la maison… Elle ne veut rien entendre : même si personne n’a vu Juliette en compagnie de Geoffrey, même si tout le monde lui soutient que ce ne sont que des ragots, elle le tient pour coupable. Si quelqu’un est content c’est bien sûr Zarko !


Annonces

Juliette est bien loin de tout ça car elle n’a d’yeux que pour Simon, elle lui fait même une vraie déclaration…. ce qui ne laisse pas Simon insensible…

Mais déjà une nouvelle rumeur court : Morgane et Johnatan seraient amoureux…

Rudy lui, élu enquêteur de la semaine, buzze le secret de Sabrina, atteinte pour lui de la mucoviscidose. Mais ce n’est pas le secret de la douce blonde qui révèle enfin à tous les habitants sa maladie et sa philosophie de vie…

L’heure de la réconciliaton a sonné pour Daniel et Ayem qui se mettent à comploter avec deux autres amoureux de la maison : Johnatan et Morgane. On parle même d’échanger les partenaires pour semer la zizanie…. Juliette est horrifiée que sous ses airs de « cucul la praline » Morgane puisse voler l’amoureux d’Ayem ne marche pas mais court trouver Daniel…

A son grand étonnement et effroi, celui-ci s’en donne à coeur joie pour semer le trouble en lui faisant croire qu’effectivment il pourrait être attiré par Morgane qu’il trouve tout à fait à son goût…. Juliette la guerrière est prête à tout pour aider la pauvre Ayem …. ce qui fait hurler de rire nos complices…

Nouveau rebondissement ! Chaque habitant doit défendre un nominé. Pour Geof la confiance n’est plus au rendez-vous. En rejoignant le camp de celui qui s’est emparé du coeur d’Aurélie, Geoffrey a trahi la team des « couples switchés ».

Morgane et Johnatan eux se réfugient dans Love Capsule !!!

On se quitte avec l’écran subliminal, sensé donner des indices sur les secrets de la Maison !!!! C’est tout pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces