Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 29 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à quelques heures d’un nouveau prime qui aboutira à l‘élimination d’un garçon.. Zelko, Rudy ou Zarko.
 
La journée de jeudi démarre sur les chapeaux de roue.. Mission pour tous les habitants ! Nettoyer la maison !


Annonces

Hier, Sabrina a suite au buzz de Rudy, annoncé aux autres habitants qu’effectivement elle est atteinte d’une grave maladie, la mucoviscidose.

L’écran subliminal donne de nouveaux indices.

Rudy en est maintenant sûr, Sabrina a reçu une greffe du poumon.


Annonces

Après une conversation avec Zarko, Geof file buzzer. Il pense que Sabrina a subi une greffe des poumons. Au passage, il voit juste.

Mais Aurélie n’est pas contente ! Selon elle, c’est Rudy qui aurait du buzzer et gagner la cagnotte. Ce qui met Geof en colère. «  Le jeu, c’est le jeu ! ».

La confrontation a lieu. Sabrina se défends comme elle peux, et Geof valide.

Conversation entre Marie et Geof. Tous les deux souhaitent voir partir Rudy. Réponse ce soir !

Zarko et Zelko rejoignent leurs souterrains pour y déposer quelques messages.. Au cas où l’un d’entre eux quittait le jeu ce soir. Et en profitent pour instaurer une stratégie si le public les séparent.

Aurélie a peur de perdre Rudy et menace Sabrina ( qui a nominé Rudy..) de se venger si cela se produisait réellement.

Soirée très colorée, soirée fluo.. Mais les couleurs se fanent rapidement… Rudy donne quelques conseils à Aurélie au cas où il sortirait.. Puis Aurélie lui demande s’il est vraiment sincère avec elle. Il la rassure…

Pour Zarko, Rudy est avec Aurélie que par pure stratégie et pour tirer des indices sur son secret. Ce qui ne rassure pas Marie.. Qui n’a d’ailleurs plus du tout confiance en Aurélie.

Juliette taquine Jonathan pendant qu’il mange.. Mais celui-ci ne rigole pas du tout. Le comportement de Juliette l’exaspère. Simon calme les choses, car il les apprécie tous les deux… tout finit par s’arranger.
 
Mais c’est entre Ayem et Daniel que la situation se dégrade. Daniel souhaite être resservi maos Ayem lui réponds sèchement.. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Daniel n’en peux plus et crie ! Il est très énervé et craque. Il est de plus en plus déçu, Juliette vient le réconforter. Mais Ayem ne démords pas: elle ne cédera pas à tous les caprices du jeune homme…

Pour Simon, Rudy est responsable de ces histoires, en se rapprochant d’Ayem.
 
A tout à l’heure pour un prime « choc des titans » placé sous le signe du sacrifice !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces