Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 30 juillet

Capture TF1

Publicité

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors qu’hier soir, Rudy a finalement quitté la maison des Secrets. Gare à la vengeance d’Aurélie !


Retour sur la journée de vendredi dans la maison. Ce matin Geoffrey reste insensible aux promesses que lui fait Marie de le couvrir de câlins à leur sortie du jeu…

De leur côté, la rupture est définitive entre Daniel et Ayem : au menu du jour, reproches, reproches et encore reproches…

Daniel est blessé par les propos de la jolie brune depuis le début du jeu, sa manière de lui parler : c’est fini un point c’est tout… afin de préserver leur secret, Ayem ne trouve qu’ une seule et unique solution : faire sortir Daniel de la maison…


Publicité

Hier durant le prime, les jumeaux et Rudy ont choisi de nominer d’office Morgan afin de faire sortir Geoffrey.

Moment important de l’aventure le premier secret, celui de Sabrina a été révélé. La pièce des totems contenant des indices sur les secrets des habitants est dévoilée aux candidats mais gare aux apparences…

Rudy a finalement quitté la maison des Secrets. Geof savoure la victoire: à Aurélie d’assumer ses choix et ses actes…

Geoffrey se sent moins en danger pensant qu’Aurélie devrait stratégiquement changer d’attitude.

Mais gare à la vengeance d’Aurélie qui cherche à savoir qui a nominé Rudy en prêchant le faux pour savoir le vrai auprès de Marie semant le doute dans les esprits de l’ex team
des couples switchés.

C’est tout pour le moment !!!



Publicité


Retour en haut