Zara Phillips s’est mariée à Mike Tindall



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Zara Philips, une petite-fille de la reine Elisabeth II et cousine du Prince William, a épousé le joueur de rugby d’Angleterre Mike Tindall samedi à Edimbourg, en Ecosse.


Annonces

Une centaine d’invités étaient présents dans la capitale écossaise pour cette union.

La mariée portait une robe de soie signée par la styliste d’Edinburgh, Parvin Stewart, qui s’occupe également de la reine. Ses chaussures étaient signées Jimmy Choo.

Zara Phillips, 30 ans, a choisi de garder son nom de jeune fille plutôt que de suivre la tradition en adoptant le nom de Tindall. Elle est une très bonne cavalière et a remporté la médaille d’or aux Jeux Equestres Mondiaux en Allemagne en 2006, un titre que sa mère, la princesse Anne, a remporté en 1971.


Annonces

Le couple s’est fiancé en décembre et ils sont ensemble depuis sept ans.

Parmi les invités, il y avait la reine et son mari, le prince Philip, le prince Charles et Camilla, la duchesse de Cornouailles, le Prince William et sa femme Kate, ainsi que le prince Harry.

Il y avait également le frère de la mariée Pierre et son oncle, le duc d’York, avec ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie.

Il y avait également quelques figures du rugby anglais, dont l’entraîneur national Martin Johnson et son prédécesseur, Sir Clive Woodward, qui a dirigé l’équipe nationale en 2003 quand l’Angleterre a remporté la Coupe du Monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces