Secret Story : succès pour la 1ere quotidienne



0
(0)

TF1

Annonces

Hier soir dès 17h50 Benjamin Castaldi présentait la toute première quotidienne de l’aventure Secret Story 5. Après le « succès » du prime de vendredi soir, les téléspectateurs ont-ils été au rendez-vous pour la suite de l’aventure ?


Annonces

Oui et non… Sans vraiment affoler les compteurs, ce premier rendez-vous a réussi à se placer en tête des audiences sur ce créneau horaire avec 1.7 million de téléspectateurs.

Tout comme lors du prime de lancement l’émission a réalisé un gros carton sur les cibles visées par l’émission à savoir les femmes de moins de 50 ans RDA (*) et les jeunes.

Sur ces deux cibles, la première quotidienne a respectivement rassemblé 28% des ménagères et jusqu’à 39% des 15-24 ans.


Annonces

RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces