Audiences : Arthur et ses talents petits leaders



0
(0)

capture écran TF1

Annonces

On ne peut pas dire que les talents d’Arthur aient suscité un grand enthousiasme de la part des téléspectateurs. Hier soir pour la première (et dernière ?) de « Des talents à vous couper le souffle », Arthur et TF1 n’ont réussi à captiver que 3.2 millions de téléspectateurs soit à peine 18.4% du public présent devant son poste de télévision. Difficile de parler de vrai succès.


Annonces

En seconde position on retrouve le jeu d’aventures de France 2 « Fort Boyard » qui recevait notamment nos meilleurs nageurs (Camille Lacourt, Fabien Gilot, William Meynard…) mais aussi Aurélie Vaneck et Maud Fontenoy. Avec à peine plus de 10 000 euros de gains, cette équipe inédite a captivé 2.7 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 14.8%.

M6 n’est pas très loin derrière avec sa série « FBI : duo très spécial ». Les deux premiers épisodes ont réuni 2.6 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14.3%.

Et comme chaque samedi les rediffusions de « Famille d’accueil » n’ont pas réussi à France 3. A peine 1.7 million de téléspectateurs pour 9.9% de part d’audience.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces