Audiences : bon démarrage pour Masterchef



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Retour réussi pour l’émission de télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef ». Pour ce premier numéro de la saison 2 les téléspectateurs ont répondu à l’appel en plaçant le programme en tête des audiences de première comme de seconde partie de soirée. Avec 4.8 millions de téléspectateurs et 25.2% de part d’audience moyenne pour la première partie de l’émission, TF1 domine très largement la concurrence.


Annonces

A noter que la deuxième partie « Masterchef, que sont-ils devenus ? » a également très bien fonctionné rassemblant à partir de 23h20 2.5 millions de téléspectateurs soit 28.7% du public présent devant son poste de télévision malgré cette heure tardive.

Pour en revenir à la première partie de soirée, c’est France 3 qui s’adjuge la seconde place avec la rediffusion du film « Le Monde ne suffit pas ». Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs pour 18.2% de part de marché.

France 2 complète le podium mais sans briller avec son magazine « C’est plus que des vacances ». A peine 1.9 million de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 9.6%.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces