Audiences : large domination des Experts

Capture bande-annonce TF1/Wat

Publicité

Difficile de lutter contre les célèbres Experts de TF1. Hier soir encore ils ont pulvérisé la concurrence en s’imposant très largement dans la course à l’audimat de ce mercredi 3 Août 2011. Verdict : 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit près de 28% de l’ensemble du public.


La deuxième place revient à France 3 qui ne doit finalement pas regretter d’avoir déprogrammé « L’étoffe des champions ». Hier soir le magazine « Des racines et des ailes » a captivé 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.2%.

C’est M6 qui complète le podium avec ses inédits de l’été de « Zone Interdite ». Hier soir le magazine s’intéressait tout particulièrement à tous ces gens qui se battent pour sauveur leur commerce. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.4 millions de personnes soit 12.7% du public présent devant son poste de télévision.

A retenir également de cette soirée le mauvais score enregistré par France 2 avec une rediffusion du téléilm Aïcha. A peine 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience ayant bien du mal à dépasser la barre des 10%.


Publicité



Publicité


Retour en haut