Audiences : les 3 frères évidemment



0
(0)

capture écran TF1

Annonces

Sans grande surprise c’est le film de TF1 « Les 3 frères » des plus célèbres inconnus de France qui s’est imposé dans la course à l’audimat de ce mardi 9 Août 2011. Certes ils n’ont pas cassé la baraque mais l’essentiel, à savoir la première place, est assuré.


Annonces

Avec 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne et près de 24% de part d’audience moyenne, cette comédie vue et revue s’adjuge donc la première place.

C’est le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » qui arrive en deuxième position. Hier soir il était consacré à François 1er. Un sujet qui a passionné 3.9 millions de téléspectateurs soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision.

La finale de l’émission « Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France » permet à M6 de décrocher la 3eme place. La victoire de l’équipe Paris Sud a ainsi captivé 2.7 millions de téléspectateurs soit 16.1% de part de marché.


Annonces

Et tel un rituel c’est encore France 3 qui parmi les grandes chaînes nationales touche le fond. Son téléfilm « Petite fille » n’a séduit que 1.8 million de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 8.9%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces