Publicité
Hier soir TF1 proposait les deux premiers épisodes de la saison 7 de sa série « Les Experts : Manhattan ». Et comme il fallait s’y attendre les flics les plus célèbres du PAF n’ont fait qu’une bouchée de la concurrence.
Avec près de 7 millions de téléspectateurs, ces deux épisodes ont rassemblé près de 29% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit les chaînes d’en face se sont contentées de bien peu.
Si France 2 est deuxième avec avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » les chiffres ne sont pas tout à fait les mêmes. Verdict : 3 millions de curieux et 12.5% de part d’audience moyenne.
Inhabituelle 3eme place pour France 3 qui avec son téléfilm « Cet été-là » a réussi à rassembler 2.7 millions de personnes soit 11% de part de marché. Un exploit cet été pour la chaîne du service public.
Publicité
Et pour une fois c’est M6 qui, parmi les grandes chaînes nationales, touche le fond. Avec des rediffusions de « Bones » la chaîne s’est contentée d’une bien faible part de marché de 7%.