Cars 2 prend la tête du box-office français



0
(0)

Disney Pixar

Annonces

Flash McQueen et son ami Martin ont terrassé le sorcier le plus célèbre de la planète. C’est en effet « Cars 2», le dernier né des studios Disney Pixar, qui a pris la tête du box-office français cette semaine selon les chiffres du CBO Box-office.


Annonces

Alors qu’aux Etats-Unis « Cars 2» n’a que très moyennement fonctionnné, en France le dernier film d’animation de Pixar s’est adjugé la première place avec pas moins de 1.04 millions de spectateurs en une semaine d’exploitation.

Non seulement c’est mieux que le premier volet mais le film se permet de déloger le dernier volet de la saga Harry Potter « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2».

En 3eme semaine les aventures du jeune sorcier ont toutefois encore attiré près de 766 000 nouveaux spectateurs ce qui porte le cumul depuis sa sortie à 5.3 millions d’entrées.


Annonces

C’est un film plus « léger » qui complète le podium. « Bad Teacher » , le film avec Cameron Diaz et Justin Timberlake, se classe en effet sur la 3eme marche du podium avec un total de 397 304 entrées. Plutôt bien payé.

« Colombiana » et « Case départ » complètent ce top 5. Le premier se contente de 284.215 entrées pour sa première semaine, le second de 185.736 entrées en 4 semaines d’exploitation (cumul : près de 1.5 millions de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces