Eva Longoria confirme l’arrêt de Desperate Housewives



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est maintenant officiel, la série Desperate Housewives s’arrêtera après la huitième saison, encore actuellement en tournage. En effet, après que l’information ait été publiée par le site Deadline, la chaîne ABC et la belle Eva Longoria ont confirmé la nouvelle aujourd’hui.


Annonces

Les fans de Desperate Housewives n’ont donc plus qu’une seule saison à suivre les aventures de Gabrielle, Bree, Susan et Lynette !

« C’est confirmé ! Nous tournons la dernière saison de Desperate Housewives ! Je suis si reconnaissante pour ce que la série m’a apporté ! Nous avons toujours su que nous voulions arrêter au top et je remercie ABC pour nous avoir donné cette dernière victoire ! Et un merci tout particulier pour Marc Cherry, qui a changé ma vie à jamais » a écrit Eva Longoria sur ses pages des réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Quant à la chaîne, elle a publié la bande-annonce de la saison 8, en la sous-titrant « les meilleures choses ont une fin »… Début de la diffusion de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives le 25 septembre aux Etats-Unis et au printemps prochain en France sur Canal+.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces