L’Amour est dans le Pré : week-ends en amoureux



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

Dans L’Amour est dans le Pré hier soir, l’aventure touchait à sa fin pour Jean-Claude, Philippe, Sylvain et Benoit.


Annonces

Les agriculteurs se sont dans un premier temps rendus chez leurs prétendantes. Philippe était très à l’aise chez Nina, où il était déjà venu hors caméra quelques jours plus tôt.

Jean-Claude a quant à lui rencontré pour la première fois les trois enfants de Maud, et tout s’est passé pour le mieux. Jean-Claude a conquis les enfants et a avoué avoir de plus en plus de sentiments pour Maud.

Sylvain a continué de filer le parfait amour avec Valérie et entre ces deux là, c’est comme une évidence. Il parle déjà mariage et bébé mais Valérie a essayé de lui faire comprendre qu’il fallait quand même prendre leur temps.


Annonces

Pour Benoit, le séjour chez Sabrina n’était pas de tout repos… Un petit retard et une petite remarque en rigolant de la part d’une copine, et voilà Sabrina qui claque la porte ! Un caractère très impulsif que Benoit a du mal à supporter, et on le comprend ! Mais ces deux là ont quand même décidé de se donner une dernière chance avec le week-end en amoureux.

Lors des week-end, tout s’est passé parfaitement bien pour la majorité des couples. Philippe a toutefois reproché à Nina d’être un peu trop directive tandis que Sabrina critiquait le lieu choisi par la prod et la nourriture… Mais à notre grande surprise, Benoit et Sabrina sont quand même repartis amoureux !

Rendez-vous dans deux semaines pour le bilan, où on a pu apercevoir Nina et Philippe, arrivés ensemble… La semaine prochaine dans L’Amour est dans le Pré, on pourra suivre la fin des aventures de Jean-Michel, Fabien, Céline et Loïc.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces